jeudi 13 novembre 2008

Au coeur de l'enquête de Meryl Sawyer

Je suis "LADY KILLER" On m'appelle comme cela grâce à mes actes. Je suis devenue très populaire, je fais la une des journaux, je tiens une place très importante dans les médias. Partout, on parle de moi ! Insaisissable et invincible, je suis le plus fort, le plus malin des serial killers ! Personne ne m'arrêtera, jamais ! J'adore voir la peur dans leurs yeux terrifiés, les regarder se battre, lutter en vain pour leur survie, puis s'abandonner, enfin, à leur destin. Quel bonheur de les sentir glisser à mes pieds, sans vie ! Elles méritent le sort que je leur donne. Jessica Crawford, chroniqueuse au San Francisco Hérald couvre l'évènement : La mort de ces femmes célèbres, avocate, biochimiste, psychiatre...commence à semer la panique dans la population. Jessica, brillante, si sure d'elle, la seule si futée, qui parvient à me cerner. Il ne me reste plus qu'à la faire taire elle aussi ! Jessica devient alors la cible N°1, et avec elle, son entourage, ses amis sont menacés eux aussi. J'ai bien aimé ce roman, bien dans notre époque, au style vif, rapide et intense. Les personnages au fort caractère sont attachants. L'auteur, Meryl Sawyer, connue dans le monde entier, pour ses nombreux suspenses arrive là encore à retenir toute notre attention, elle nous place tour à tour dans la peau du tueur et dans celle de Jessica, on se laisse alors entrainer par l'intrigue passionnante, voire captivante. Un livre pour passer un bon moment ! Géraldine MARTINOT

Aucun commentaire:

Publicité